Découvrez...

Notre région

Situé en Bretagne intérieure, le gîte de La Roche est un point de départ idéal pour visiter la Bretagne côté Terre comme la Bretagne côté Mer.

Bretagne côté Terre

Entre rêve et réalité, choisissez la Destination Brocéliande et rendez-vous au cœur de la forêt magique de Brocéliande. Le temps d'une balade retrouvez Merlin, Viviane et Morgane accompagnés de tout le petit peuple des landes et des forêts. Laissez-vous conter la magie de Brocéliande !

Découvrez Malestroit, petite cité de caractère, traversée par le canal de Nantes à Brest. Ses venelles et ses maisons à colombages, parfois ornées de surprenantes sculptures, en font un lieu de promenade agréable. Marché le jeudi matin.

Les artisans d'art de La Gacilly vous présentent leur savoir-faire tout au long des ruelles du village. Cette station verte, labellisée 4 fleurs, abrite un jardin botanique et l'Espace Yves Rocher. De juin à septembre, découvrez librement le festival photos.

la gacilly

vannes colombagesBretagne entre Terre et Mer

Prenez le temps de flâner à Vannes avec ses remparts, son port de plaisance, son cœur historique où se succèdent de nombreuses boutiques. A partir de la gare maritime de Vannes, vous pourrez prendre un bateau pour une balade dans le golfe du Morbihan parsemé d'une quarantaine d'îles et îlots dont l'île d'Arz et l'île aux Moines.

Bretagne côté Mer

Les plages de Guidel ou de Saint-Gildas, la côte sauvage de Quiberon et les rochers de Damgan sont à une heure de route.

golfe morbihan

Imprimer E-mail

           facebook     logo google

          

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez par mail toute l'actualité du Gîte de La Roche et des environs